Peche en normandie ( NO KILL)
3 juillet 2012

Une session de plus

Aujourd'hui le temps est un peu couvert mais pas de pluie. Nous décidons donc d'aller faire un tour a la perche, à la truite et eventuellement aux brochets si ceux ci se décident encore a mordre. Nous prenons quelques leurres vers et poissons morts et...
18 juin 2012

Brochet, chevesne et pêrches

Aujourd'hui je décide d'aller faire un tour dans la riviere a coter de chez moi avec l'espoir de faire quelques truites. J'enmene quelques vers, leurres, et goujons pour multiplier mes chances. Malheureuseument les truites ne sont pas au rendez vous mais...
20 juillet 2012

Sessions des deux derniers jours

Avant hier nous nous décidons de tenter un coup du soir malgré le temp plutot incertain. A cause de ce temp la nuit est arrivée plus rapidement que prévu et nous ne prenons qu'une perche 30 up' : Le lendemain il fait beau malgré un peu de vent, nous partons...
4 juillet 2012

Et encore une sortie

Encore une nouvelle sortie qui commencera sous un temps correct et qui finira pas un orage. Nous prenons d'abord une truite arc en ciel d'a peu près 30 centimetre que j'oublie de prendre en photo -_-". La session continue et nous sortons quelques perches...
20 août 2012

Retour a la riviere.

De retour de vacances nous retrouvons enfin la riviere, nous essayons de prendre quelques perches l'histoire de reprendre quelques poissons. Arrivé près de la riviere nous constatons que les brochets sont en activités, malheureuseument je n'avais pas...
27 juin 2012

Bilan des dernières sorties

En ce moment peu de temps pour la pêche donc nous n'avons fais que très peu de sorties pendants ces derniers jours, quelques prises quand même:
16 juillet 2012

Perches et truites

Je ne suis pas beaucoup aller a la peche cette semaine a cause du temps mais quand j ai pus j'ai réussi a faire quelques perches de toutes tailles, la plus belle de 32 cm. J'ai aussi réussi a prendre quelques truites:
1 juillet 2012

retour aux sessions plus longues

ça y est c'est les vacances et le temps et correct, j ai enfin le temps d'aller a la pêche souvent et longtemps et pour ma premiére sortie des vacances je toucherais quelques poissons :) D'abord des petites perches Mais aussi quelques rares truites :
28 mai 2012

Perches et truite

Le beau temps de normandie ces derniers jours me permet de prendre quelques perches malheureuseument un peu petites: Je sortirais aussi une belle petite truite fario:
17 juin 2012

Session truites

Hier, temps plutot correct je décide donc d'aller faire un tour dans un petit ruisseau que je connais bien. Depuis ma derniere visite les niveaux d'eau ont changés l'eau est basse et très clair. Je vois plusieurs poissons et je parvient à sortir un beau...
15 avril 2012

Truites fario

Truite fario
4 avril 2012

27 mars 2013

Retour sur l'ouverture

L'ouverture fut difficiles avec un temps très froid et des ruisseaux a la limite de la crue,je ferais quand même 4 petits poissons(non photographiés). Pendant mes rares sorties je sortirais quelques truites au toc:
12 avril 2012

16 avril 2012

Truite fario

Fario
3 juillet 2012

Brochet

Prise d'un brochet de 90cm pour 9livres pendant un coup du soir.
1 avril 2012

Truitelles

Petites truites fario
4 mars 2013

En attendant l'ouverture ....

En attendant le 9 mars nous partons faire un tour dans un etang de pêche a la truite. Il fait très froid, les poissons de son pas très actifs,je décide alors de tester un rockvibe 3. Je sortirais d'abord une belle aec de 60 cm puis une magnifique fario...
1 2 3 > >>
Peche en normandie ( NO KILL)