Peche en normandie ( NO KILL)
20 juillet 2012

Sessions des deux derniers jours

Avant hier nous nous décidons de tenter un coup du soir malgré le temp plutot incertain. A cause de ce temp la nuit est arrivée plus rapidement que prévu et nous ne prenons qu'une perche 30 up' : Le lendemain il fait beau malgré un peu de vent, nous partons...
16 juillet 2012

Perches et truites

Je ne suis pas beaucoup aller a la peche cette semaine a cause du temps mais quand j ai pus j'ai réussi a faire quelques perches de toutes tailles, la plus belle de 32 cm. J'ai aussi réussi a prendre quelques truites:
8 juillet 2012

Session mer

A peine arrivé en bretagne pour une semaine de vacances, je part déja faire un tour a la recherche du mulets. Pour une première sortie je m'en sort plutot bien. Les 2 mulets du jour :
4 juillet 2012

Et encore une sortie

Encore une nouvelle sortie qui commencera sous un temps correct et qui finira pas un orage. Nous prenons d'abord une truite arc en ciel d'a peu près 30 centimetre que j'oublie de prendre en photo -_-". La session continue et nous sortons quelques perches...
3 juillet 2012

Une session de plus

Aujourd'hui le temps est un peu couvert mais pas de pluie. Nous décidons donc d'aller faire un tour a la perche, à la truite et eventuellement aux brochets si ceux ci se décident encore a mordre. Nous prenons quelques leurres vers et poissons morts et...
3 juillet 2012

Brochet

Prise d'un brochet de 90cm pour 9livres pendant un coup du soir.
2 juillet 2012

chevesne

Chevesne de 38 prit au vif
1 juillet 2012

retour aux sessions plus longues

ça y est c'est les vacances et le temps et correct, j ai enfin le temps d'aller a la pêche souvent et longtemps et pour ma premiére sortie des vacances je toucherais quelques poissons :) D'abord des petites perches Mais aussi quelques rares truites :
Peche en normandie ( NO KILL)